Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 entries.
BOUTICYCLE AIGOUAL BOUTICYCLE AIGOUAL from L'ESPEROU wrote on 10 July 2018 at 18 h 36 min:
Vous nous régalez avec vos mots si gentils, MERCI MERCI MERCI A VOUS AUSSI et continuez 🙂
KOENIG SAMUEL KOENIG SAMUEL from ANCY SUR MOSELLE wrote on 10 July 2018 at 7 h 11 min:
Déja présents l'an passé ou mon épouse avait pris la 3ème place sur le championnat de France VTT XCM, nous ne pouvons que tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs et cet événement. Au delà du lieu magique et de la qualité du parcours et des traces, on frise la perfection en matière d'organisation. Mais surtout, on ressent ce supplément d'âme par rapport aux grosses manifestations VTT. Cela s'explique clairement par une approche particulièrement humaine et lumineuse du bénévolat ; des jeunes au niveau du départ jusqu'aux séniors sur le parcours, un magnifique travail de club qui réussi le mariage parfait entre professionnalisme que demande l'organisation d'un championnat de France et ambiance ultra humaine pour un événement populaire. 1000 bravos !
bagard bagard from luc sur orbieu wrote on 9 July 2018 at 20 h 49 min:
Je ne connais pas la région mais quelle découverte.
Merci pour ce parcours magnifique. Et les bénévoles au top.
J'ai fait quelques cyclos cette année, pour moi c'est la plus belle.
J'ai commencé en parler au tour de moi pour revenir l'année prochaine avec des amis.
TAILHADES TAILHADES from DANIEL wrote on 9 July 2018 at 20 h 45 min:
je voudrais remercier toutes les personnes ayant participé de prés ou de loin a la préparation mise en place déroulement sécurité de cette bouticycle aigoual 2018 les sponsors et surtout monsieur luc leblanc un grand monsieur au grand cœur qui ma personnellement ému suite a l histoire de sa vie qu il nous a raconté.
le mot de la fin seras pour la beauté des deux parcours que j ai fait sur le challenge ont en a prix pleins les yeux bravo !!! et a l année prochaine
David JULIEN David JULIEN from Servieres wrote on 9 July 2018 at 18 h 17 min:
Un immense merci à tous les bénévoles et les personnes qui ont œuvré à la réalisation de cette course. Un parcours fabuleux des gens souriants et sympathiques. Bref un moment unique!!!!
Pena Guillaume Pena Guillaume from Lattes wrote on 9 July 2018 at 16 h 03 min:
- Bouticycle Aigoual 2018 :Encore une superbe édition avec une météo très clémente!
Des singles au top et en nombre, des jolis sous-bois.
Il fallait avoir de solides mollets, mais ça valait le coup!

un grand bravo à l'organisation!
Benj M Benj M from Mende wrote on 9 July 2018 at 15 h 27 min:
Un grand merci et un énorme bravo pour cette superbe organisation : le parcours du marathon était juste exceptionnel! des singles techniques juste comme il faut avec un travail de préparation qui a du être monstrueux. Une superbe balade en guise de prépa au France de raid au top.
Merci encore
Orel Orel from Saint-Zacharie wrote on 9 July 2018 at 15 h 20 min:
MAGNIFIQUE destination pour le VTT.
Le parcours du marathon était vraiment superbe.
Je regrette seulement de commencer par une boucle trop rapidement technique qui ne permet qu'aux "élites"de s'exprimer sans être génés car pour les autres ca bouchonne fort.
Mention spéciale pour le balisage, au top ça change de bien d'autres organisations. On comprend pourquoi l'événement dure depuis 30 ans.
A l'année prochaine !!
Boy Fabrice Boy Fabrice from Clarensac wrote on 9 July 2018 at 11 h 34 min:
Bonjour,
Tout d'abord merci pour le parcours route du Quézac je me suis régalé avec des paysages magnifique et variés.Félicitations aussi pour l'organisation qui doit pas être simple.
Pour le vtt parcours sympathique,agréable mais un poil trop de gros chemin dommage car il y a de quoi faire en petits monotraces et la portion de la carrière assez compliqué a montée voire pas du tout même a pied mais ca reste tout de même super jolie.
Pour finir il faudrait être plus clair sur vos Challenge surtout pour les classements du BAC car l'an dernier il y avait un classement Rte + Singlespeed et cette année pas du tout, il semblerait qu'on soit mélangé avec les Masters +50 car on fait la même distance VTT donc si tel est le cas faut que ça soit clair au départ des inscriptions et a la remise des prix car sur le challenge BAC 2018 je fini 2e derrière Mr Bourdon et devant Mr Tailhades mais a la sortie pas de récompenses ni même appelé sur le poidum.Donc ça fait pas plaisir car j'ai payé mes frais d'inscriptions comme tout le monde, et fait autant de kms que les autres concurrents du challenge.De plus lors de la remise des prix les 3 premiers du classement Xc Single ont été appelés que par le nom sans savoir dans quelle catégorie ils couraient donc ça porte a croire que les singlespeed sont pas appréciés sur les courses.
Il faudrait pour les remises des prix aussi peut être s'inspirer de la course a pied d'eviter le cumuls des prix et que ceux qui font classement scratch ne soit pas rappelés sur les catégories ,et appelés les suivants de catégories ça ferait plaisir a plus de gens . Merci quand même pour ce bon et beau week end en cévennes, a l'an prochain tout de même ce ne sont que des remarques,servent pour faire évoluer ou corriger certains trucs mais en aucun de la méchanceté.Bonne récupération a tous après ce dur week end